Cette semaine, avant la fête de Thanksgiving, j'ai envoyé une note aux amis à propos des Top 5 manières pour se terminer à l'hôpital pendant cette fête. Bien sur, l'intoxication alimentaire se figure sur la liste du fait que la dinde est une de substances le plus dangereuse pour l'humanité. (Je l'ai appris il y a quelques années pendant un long vol particulièrement tortueux sur une ligne aérienne que je ne vais pas nommer parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui).
Sur cette liste de "la sécurité d'abord", il n'y a pas un mot sur l'alcool. Sans doute on connait déjà les risques. Mais quels sont les dangers pour la santé liés aux très vieux vins?
Hier soir, j'ai eu l'occasion de goûter un vieux millésime de Saint Emilion. Ma première pensée avant de le goûter, "Ne le bois pas. Ce n'est pas comment tu aimerais mourir".
Il n'est pas possible de prendre grand plaisir de faire quelque chose si on a peur. J'ai pensé à cette chanson the Funeral du groupe Band of Horses (de Seattle) qui disent...
A chaque occasion je serai prête pour l'enterrement.
Une bonne dévise. Je n'étais pas décue.
samedi, novembre 25, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Well, looks like you happily survived :)
frenchbluefish> A vrai dire, j'oscille entre la vie et la mort. Peux-tu envoyer un hélicoptère ?
Je veux bien, mais le temps qu'il traverse l'Atlantique... j'ai peur qu'il soit un peu tard. En tout cas si j'arrive à temps je veux bien assurer la réanimation ;)
du saint émilion !!!
petite veinarde :-)
frenchbluefish> J'ai été sauvé par Starbucks (Je n'ai jamais pensé que je le dirais) mais merci de ta galanterie.
woab> Ben, oui :-).
en meme temps on le comprend tous :-) lol
une jolie dame qui teste du vin :-) ça a du charme quand meme ;-)
peut on en savoir plus sur l'origine et l'année de ce flacon ?
Thank you foor this
Enregistrer un commentaire