mercredi, avril 16, 2008

Mick, Keith et le vin de glace

Les Rolling Stones sont fort en marketing. Ils savent bien qu'il est impossible de gagner la vie en vendant les disques comme auparavant. Prendre l'avion privé pour aller en vacances sur une île privée des Caraïbes coûte cher.

Donc, il leur faut d'autres activités professionnelles, comme le vin de glace, par exemple. Oui, c'est à la viticulture canadienne qu'ils donnent leur sceau particulier. Qui peut résister à l'hiver interminable? Pas Mick et Keith. Pas Satan non plus. Leur vin qui est issu de pinot noir provenant de la Colombie-Britannique s'appelle Sympathy for the Devil. Il se vendra pour $125 la bouteille.

I'm not waiting on a lady.
I'm just waiting on a vin.






Merci à ma soeur pour l'info. Les Stones et le vin font partie de notre histoire.

9 commentaires:

AK47 a dit…

Salut Marsha,

A 78 Euros la bouteille, les lascars ont compris tout l'intérêt d'utiliser leur force de frappe médiatique pour vendre leurs vins de glaces.

Tant qu'ils ne vendent pas des mc dos avec, ca ira.

Sinon on pourra appeler cela bargain with the Devil.

He he.

A.

marsha a dit…

ak47> Salut! C'est bien cher pour un vin de glace mais j'imagine que leurs fans acheteront tout de même. Non, pas de McDo pour l'instant mais Keith vend les valises Louis Vuitton.

C a dit…

Un vin de glace je ne suis pas fan.
Un vin des Rollings Stones, encore moins.
A chacun son job : eux la chanson et toi le vin.

Tavernier, j'ai soif...

marsha a dit…

cmanu> Heureusement, ils ont un partenaire vigneron donc j'espère que le vin sera buvable à ce prix.

balbc a dit…

mais est-ce qu'il sera bon?

:)

marsha a dit…

balbc> Ça reste à voir :)

Anonyme a dit…

Marsha j'adore cette chanson des RS , pour leur vin, l'Alsace a de très bon vins de glace....(je t'en garde un petite bouteille ;D )

ps : j'aurais du lire ce post avant de finaliser mon dernier épisode du podcast consacré aux "Wine Songs" et aux "chansons à boire" ...

marsha a dit…

kdfa> Crois-tu qu'une canadienne boive le vin de glace alsatien ? Ce serait un sacrilege ;-).

J'ai beaucoup aimé ton podcast !

Larrimeme a dit…

Very crreative post