dimanche, février 19, 2006

Boire ou pas ?

Il y a des moments (rares) où on a le vin mais on ne le boit pas. Ce soir, par exemple. J'ai été invité à dîner chez des amis. Normalement, c'est moi qui m'occupe du vin parce qu'il est vâchement plus intéressant d'aller chez le marchand du vin faire de la recherche que rester à la maison en faisant la cuisine. Le chef m'a appelé cet après-midi pour me donner le menu. Je suis passée voir le marchand parce qu'il a toujours de bons conseils. Mais personne ne voulait boire ce soir du fait que l'on est sorti hier soir. On a pris un apéro et on a bu de l'eau avec le dîner - comme on était en prison - et j'ai laissé deux bouteilles chez eux pour la prochaine fois. Oui, il faut exploiter des amis lorsque je n'ai plus d'espace dans la cave ;-).

3 commentaires:

Didier Sicaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Didier Sicaud a dit…

... ben là marsha, au lieu de pleurer dans ton verre d'eau t'aurais pu ouvrir une bouteille RIEN QUE POUR TOI, non?

(Goddamnit y a un truc qu'y a pas marché avec mon premier commentaire).

marsha a dit…

la prochain fois, coach fu. l'austérité n'est pas vraiment mon truc, j'ai découvert ;-). mais les flics sont partout ici, damnit.