mercredi, août 02, 2006

2005 Château Soucherie Anjou Blanc



La conversation pendant les dégustations est souvent ridicule et je me demande comment les gens qui semblent de ne pas faire attention au vin, peuvent se souvenir s'ils l'aiment ou pas. C'est la raison pour laquelle on prend des notes. Les miennes sont un mélange de mes impressions sur les vins et les citations (bêtes, bien entendu) des participants.

Avant que je n'oublie, si vous aimez le chenin blanc, je recommande le 2005 Château Soucherie Anjou Blanc qui a une qualité impressive pour le prix. Voilà pour le business.

Un exemple de la conversation bête (quand on en a marre de la politique comme sujet): Une amie espagnole me parlait de la fille de l'ancien vice-president Al Gore qui était allée en Espagne pour travailler pour El Pais. Elle n'a dit à personne qu'elle était la fille de Gore, et cetera.

Moi: Je ne dis à personne que Dieu est mon père.
Elle (rires): On est toutes ses filles.
Moi: Mais je suis sa VRAIE fille.

Aucun commentaire: