jeudi, juin 14, 2007

Les cinq jours les plus longs

Merci à tous pour vos messages d'encouragement depuis mon rencontre avec le chien qui a un manque gravement de finesse. Je lui pardonne sa manière de dire au revoir, un peu trop baiser du vampire.

Je suis allée voir le chirurgien esthétique (vous devriez voir les androïdes dans la salle d'attente chez lui !) et il y aura une cicatrice sur mon nez mais rien de grave. Bueno.

J'ai attendu la rage qui n'est pas arrivée et ignorant la période d'incubation, j'ai décidé qu'après 30 minutes si les symptomes ne sont pas présents, pas de problème. Parfois, il faut se mentir ;-).

Pas de dégustation de bourgogne blanc ce soir à cause de ces antibiotiques qui font des ravages à mon écosystème. Sans doute, El Madrileno, mon rival, y est allé et il a tout acheté.

Mais dans cinq jours, j'aurai fini avec les médicaments et je peux commencer à vider ma cave. Et puis, je quitte ce pays.

8 commentaires:

denis_m a dit…

bienvenue chez nous !

boronali a dit…

Ah ? Margareta émigre en France ? Bello !

Anonyme a dit…

Content d'apprendre que ce n'est pas trop grave.
Tu vas t'installer où?

Loula la nomade a dit…

Marsha, tu quittes la Californie? Vacances ou boulot?
Mwah

Anonyme a dit…

A qui demande tu l'asile politique ???

Anonyme a dit…

Arggghh : faut ajouter un "s" à "demande"... Toutes mes confuses !!!

marsha a dit…

denis> Merci. J'espère..

boronali> D'abord, il faut vider la cave. Ça prend du temps.

philippe> Merci. Il fait beau à Montréal ? Paris, si possible.

loula> Je prends des vacances au Canada en août et en France en septembre. Mais, je pense à l'avenir et le prochain livre.

marsha a dit…

benoît - fapm> Å Czar Kozy. Tu vois comme le français est compliqué!