samedi, mars 04, 2006

Malibu Village Wines

Aujourd'hui, j'ai fait une petit expédition à Santa Monica avec l'intention de faire les magasins, cherchant un cadeau d'anniversaire pour une amie et peut-être quelque chose pour moi :-). Après avoir accompli le premier objectif, j'ai décidé d'aller à Malibu parce que cela fait longtemps depuis j'y suis allée. C'était une pure coïncidence que la seule place où je pouvais garer la voiture, était devant un magasin de vin. Le magasin, Malibu Village Wines avait l'air intéressant donc j'ai fait une déviation et l'a visité.

Le propriétaire était là et on a parlé. Dès qu'il a appris que je connais un peu sur le sujet, il a ouvert une bouteille pour moi. C'est illégale aux Etats-Unis pour un marchand de faire ça, s'il ne possède pas un permis spécial donc j'ai dû jurer de ne pas être ni une policière ni une agente de gouvernement fédéral. Il m'a cru. On n'a pas remarqué la voiture du shérif qui était arrivé juste après moi. Heureusement, il n'est pas entré dans le magasin.

Il m'a montré le vins préféré de Sting, un de ses clients. Franchement, si j'étais Sting, je boirais quelque chose mieux que cela.

Si vous vous trouvez jamais à Cross Creek Canyon, à Malibu, visitez ce petit magasin qui a plein de vins de bon qualité.

Aucun commentaire: