lundi, mars 20, 2006

On ne s'ennuie jamais


Ok, Christelle, t'as eu raison, j'étais un peu saoule vendredi soir. (J'ai nié l'évidence quand elle est passée me chercher). Ça n'arrive pas souvent, je vous jure. En regardant mes notes ce soir je m'en suis rendu compte parce qu'il y a quelques vins (hors menu, bien entendu) que j'ai notés et qui ne me disent rien du tout maintenant. Peu importe. Les Bordeaux 2003 commencent à arriver en californie. Le Chateau Lagrange - St Julien était superbe donc je voulais vraiment le boire.

Cette nuit là, j'ai rencontré un couple sympa de Las Vegas. La femme était intelligente et très drôle et on a appris qu'elle est métapsychique et a une émission sur la radio. Quelle chance de tester son pouvoir et savoir ce qu'elle voyait dans sa boule de cristal. Elle m'a dit que je vais m'installer en France grâce à quelqu'un qui m'invitera. Je veux la croire.

Ensuite, elle a parlé à Ramon, un autre client au bar, et nous a raconté ses échecs d'amour. Le pauvre. Il m'a donné un regard un peu jaloux parce que mon avenir s'annonce plutôt bien. Ramon, this wine's for you.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AP - Il ne faut pas confondre l’appendicite avec la cirrhose!