Une initiative de marketing intéressante sponsorisée par l'Union Européene, la France et l'Italie - Licensed to Chill est une association entre le Beaujolais et l'huile d'olive italienne faite pour promouvoir leurs produits aux Etats-Unis. Ils cherchent à influencer les jeunes amateurs de vin qui ont 25 - 35 ans avec la publicité; les dégustations mensuelles dans les endroits branchés à New York, Chicago, Boston, Los Angeles et San Francisco; et un site de web interactif en esperant de créer un "new hip beaujolais attitude".
jeudi, juillet 13, 2006
Licensed to Chill
Une initiative de marketing intéressante sponsorisée par l'Union Européene, la France et l'Italie - Licensed to Chill est une association entre le Beaujolais et l'huile d'olive italienne faite pour promouvoir leurs produits aux Etats-Unis. Ils cherchent à influencer les jeunes amateurs de vin qui ont 25 - 35 ans avec la publicité; les dégustations mensuelles dans les endroits branchés à New York, Chicago, Boston, Los Angeles et San Francisco; et un site de web interactif en esperant de créer un "new hip beaujolais attitude".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
"Get Beaujolaid", c'est un joli programme ça. :D
Il faudra suivre cette affaire.
Enregistrer un commentaire