samedi, avril 15, 2006

Seen and Heard 1

Mes consoeurs et confrères amateurs du vin ont des opinions fortes sur les vins, les producteurs et certains autres acteurs dans ce domaine. Parfois, un membre du groupe a des pensées plus tranchées qu'il partage avec nous. Il m'arrive de temps en temps d'être interdite d'essayer un vin qu'un ami/amie avait tellement détesté qu'il/elle se sent obligé(e) de me sauver d'une expérience si abominable. Honestly. Cette semaine, j'ai été sauvé de Francis Ford Coppola, admirable comme réalisateur de films, mais moins apprécié par mes copains comme viticulteur. Un de mes amis est allé à Niebaum Coppola Wine Estates à Napa Valley et a eu cette observation: "Francis, vous n'êtes pas à Bordeaux. Oui, vous avez fait un bon travail avec les renovations de votre château mais vous pouvez garder le vin".

Aucun commentaire: