On a appris récemment que les vins ayant un animal sur l'étiquette se vendent très bien aux États-Unis. Je n'ai pas encore vu une grenouille sur l'étiquette d'une bouteille de vin français mais hier, au supermarché, j'ai fait une découverte d'un vin portant la marque indubitable d'une France qui accepte la mondialisation et qui s'amuse à faire la guerre mondiale du vin.
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3 commentaires:
Inpecteur Clouseau, la petite video est tres drole! Quel talent :-)
Quant a ce vin sucre, il est plutot mediocre. Malheureusement, c'est exactement ce que j'attends d'un vin qui illustre un chat qui porte un beret sur l'etiquette! Oui, moi aussi j'aime la tradition, l'etiquette en dit long sur le contenu, et un chat me previent que ce vin n'est pas pour moi...
En tant que quelqu'une qui boit de bons vins, mon amie, le French Cat n'est pas de ton goût. Il est sucré mais plutôt leger donc il se trouvera un marché ici. C'est une alternative de Charles Shaw en tout cas.
Des vidéos d'investigations sur le terrain, voilà une bonne idée ! Well done!
À quand la prochaine ? (mais la prochaine fois, essaye en mode "macro". On y verra plus clair. :-P)
Quant à l'étiquette, même si c'est un début, ils peuvent mieux faire. Tout comme pour le contenu de la bouteille apparemment. ;-)
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